The site with real estate ads in your region -
Sale - Rental - Holiday rental



19 septembre 2017
Quick search


Villa Murs

3.999 advertisements available today at 19:06 on Dmaisons-provence.com
of which + than 4 advertisements in Murs
3 999 available advertisements
last advertisement added on today at 03:26 pm
Create an e-mail alert
Send to a friend
Print information
Sort by
descending
Site 0 on ... 1
 
RECEIVE ALL THE NEW ADVERTISEMENT
IN REAL TIME

Villa Murs
Sale
Aux Alentours De Gordes (84)
Vaucluse
Sale of 2 houses in stone. the 1st house (143 m²) consists of an entrance hall, kitchen, living room, 3 bedrooms, 2 bathrooms, wc, 2 garages + laundry. the 2nd house (131 sq.m.) at ground floor comprises an entrance hall, kitchen, living room, 2 bedrooms, bathroom, wc, upstairs, kitchen, living room, bedroom, bathroom, wc. ability to communicate on 2 levels. splendid swimming pool. spectacular views at 180 ° to the luberon.
Villa Murs
Sale
Murs (84)
Vaucluse
Near gordes & walls, beautiful stone house with land adjoining country of 1 335 m2 comprising at garden level: living room 45 m2, kitchen, wc, cloakroom, garage 30 m2, 20 m2 covered terrace. upstairs: 3 bedrooms, office, bathroom, toilet. belle possibiilté extension: residual gross floor area of 368 m2.
Sale
A Toute Proximite De Gordes (84)
Vaucluse
House for sale in walls, luberon, provence, vaucluse. in the luberon regional park, 5 minutes from gordes and 500 m of the authentic provençal village of walls, stone house located in the scrub country on a plot with panoramic view and stunning, in a privileged location in the calmly and without nuisance. this home of 70 years of floor area of ??approximately 110 m2 on two levels has been laid on the floor for a living area of ??92 m2 consists of a dining room with fireplace and terrace, kitchen, three bedrooms, a bathroom and toilet. exceptional view from the living room and terrace. the whole is to refresh and redecorate in order to provide comfort and bring up to date. the basement of 95 m2 is currently divided into garage, equipment room and a room with french window to adjust to expand the living area of ??this house. amended license filed. oil central heating (boiler 8 years in good working order) septic tank to provide standards possibility of establishing a pool. in this special place, away from view, you will enjoy this charming stone house in the middle of the garrigue, in a magical setting with stunning views, 5 minutes walk from the village. rare! fall in love!
Sale
Murs (84)
Vaucluse
Villa vaucluse near gordes - ref. 72 no. rooms: 10 surf area: 220 m² no. of rooms: 6 surf land: 11800 m² with pool nature and tranquility
Sale
Dans Le Luberon (84)
Vaucluse
Lovers will be disturbed for outstanding beyond their expectation with this property a very contemporary style, facing the luberon and the valley. this stone house of 220 m² with large bay windows fit perfectly with the nature composed of various species of pines and oaks vineyard, all representing approximately 5 hectares. the single storey building comprises: - an entrance hall with cloakroom and guest toilet - a large piece living room with fireplace     a central open kitchen (70 m²) - a corridor leads to a laundry boiler - another corridor gives access to 3 bedrooms including 1 with en     bathing and dressing. - a bathroom - a toilet - a spacious office about 40 m² with possibility of     redevelopment (water supply provided).    (water supply provided) comfort: city water, central heating oil over hot water,   alarm, double glazing. dependencies: superb terrace, cellar, workshop, including a 3 garages closed.
Sale
Luberon Proximite Gordes (84)
Vaucluse
In the luberon regional park, 10 minutes from gordes, recent house of character stone country with a living area of ??156 m2 on a fully fenced 3000 m2 planted with pine trees and other mediterranean, quiet, no disturbance in privileged surroundings and lovely views. this house comprises on the ground floor a fully equipped kitchen, large living room with wood stove, two bedrooms with a bathroom and shower. high ceilings in the living rooms. separate toilet. upstairs large bedroom with ensuite shower and toilet. many storage covered terrace dependence for various storage the woodland on part allows the installation of a swimming pool and offers a variety of perspectives very pleasant. the house is not insulated and has a quality neighborhood. large natural area park in front of the house. village 5 minutes walk possible expansion floor heating electric boiler water circultation modern sanitation automatic gate water supply to city double glazed timber joinery lots of charm!
Sale
Murs (84)
Vaucluse
Sold by immo goult. sold by immo goult. sold by immo goult. sold by immo goult. sold by immo goult. situated between gordes and murs, recent house in nature stone offering an entrance hall, living room with chimney, equipped kitchen, 3 bedrooms, bathroom, shower room and a large downstairs floor with a garage for 2 cars. a large terrace, south orientated with swimming pool. nice environment for the property situated on a wooded land of 1 acre with panoramically view!
Sale
Murs (84)
Vaucluse
In beautiful countryside of walls, stone house in a residential district, on the hillside, fully fenced with garage and outbuildings on 1323m2 of land with pool and views over the countryside. entry in living room with fireplace and open kitchen. large volume, high ceiling. floors pierre.poutres apparent. door to terrace and pool. 1 bedroom and a bathroom separated séparée.toilettes. salt pool (no wasps) and beautiful views of roussillon. total calm. any nuisance. r + 1: 1 large room in the attic. r-1 by stairs from the main room: 3 chambresw, 1 bathroom, storeroom, workshop and laundry. garage 41m2 ground floor street. a beautiful property in a unique
Sale
Murs (84)
Vaucluse
In a hamlet close to gordes, this stone house offers around 160m² on wooded land of 11000m². swimming pool 10 x 5 (liner), south facing. the house composes: entrance with wc and coat cupboard dining room sitting room kitchen with a small north facing terrace, ideal for shady lunches in the summer shower room and laundry. first floor: 4 bedrooms bathroom wc mains water, oil fired central heating, septic tank. outbuildings: a room prolonging the kitchen may be converted. garden shelter. this house could be a principal residence, second home or could be rented during the season.

SEARCH
Advertisements *
Properties *
1 selection(s)
Rental *
Click to modify your place of location
Extend to near
Optional criteria
Price
Living area
Surface area
Rooms
Bedrooms
Date of advertisement
RECEIVE ADVERTISEMENT
IN REAL TIME
Find the all latest real estate advertisements in your e-mail inbox.
ADVERTISEMENT

Le site d'annonces immobilières de votre région -
Vente - Location - Location vacances



17 octobre 2017
Recherche rapide


Villa à Murs

3.915 annonces disponibles aujourd'hui à 11:24 sur Dmaisons-provence.com
dont + de 4 annonces à Murs
3 915 annonces disponibles,
dernier ajout aujourd'hui à 11:21
Créer une alerte e-mail
Envoyer à un ami
Imprimer les fiches
Trier par
décroissant
Page 0 sur ... 1
 
RECEVEZ TOUTES LES NOUVELLES ANNONCES
EN TEMPS RÉEL

Villa Murs
Vente
Aux Alentours De Gordes (84)
Vaucluse
Vente de 2 maisons en pierres. la 1° maison (143 m²) comprend un hall d'entrée, cuisine, séjour, 3 chambres, 2 salles de bains, wc; 2 garages + buanderie. la 2° maison (131 m²) comprend au rdc un hall d'entrée, cuisine, séjour, 2 chambres, salle de bains, wc; à l'étage, cuisine, séjour, chambre, salle d'eau, wc. possibilité de faire communiquer les 2 niveaux. splendide piscine à débordement. vue spectaculaire à 180° sur le luberon.
Villa Murs
Vente
Murs (84)
Vaucluse
Près de gordes & murs, belle maison en pierres du pays avec terrain attenant de 1 335 m2 comprenant au rez de jardin : séjour 45 m2, cuisine, wc, vestiaire, garage 30 m2, terrasse couverte 20 m2. a l'étage: 3 chambres, bureau, salle de bains, toilettes. belle possibiilté d'extension : shob résiduelle de 368 m2.
Vente
A Toute Proximite De Gordes (84)
Vaucluse
Maison à vendre à murs, luberon, provence, vaucluse. dans le parc régional du luberon, à 5 mn de gordes et à 500 m de l'authentique village provençal de murs, maison en pierres de pays implantée dans la garrigue sur un terrain arboré avec vue dominante et imprenable, dans un cadre privilégié, au calme et sans nuisance. cette maison des années 70 d'une surface au sol d'environ 110 m2 sur deux niveaux a été aménagée à l'étage pour une surface habitable de 92 m2 composée d'une salle à manger avec cheminée et terrasse, d'une cuisine, de trois chambres, une salle de bains et des toilettes. vue exceptionnelle depuis le séjour et sa terrasse. l'ensemble est à rafraichir et à redécorer afin de lui apporter du confort et remettre au gout du jour. le sous sol d'environ 95 m2 est actuellement divisé en garage, local technique et une pièce avec porte fenêtre à aménager afin d'agrandir la surface habitable de cette maison. permis modificatif déposé. chauffage central au fuel (chaudière 8 ans en bon état de fonctionnement) fosse septique à remettre aux normes possibilité d'implanter une piscine. dans ce lieu privilégié, à l'abri des regards, vous apprécierez le charme de cette maison en pierres au milieu de la garrigue, dans un cadre magique avec vue imprenable, à 5 mn à pied du village. produit rare ! coup de coeur assure !
Vente
Murs (84)
Vaucluse
Villa vaucluse proche gordes - réf. 72 nb pièces : 10 surf habitable : 220 m² nb chambres : 6 surf terrain : 11800 m² avec piscine nature et tranquillité
Vente
Dans Le Luberon (84)
Vaucluse
Les amoureux de vue exceptionnelle seront troublés au delà de leur espérance par cette propriété au style très contemporain, faisant face au luberon et dominant la valléé. cette maison en pierre d'environ 220 m² aux larges baies vitrées s'intègre parfaitement à la nature composée d'essences diverses chênes pins et de vigne, le tout représentant environ 5 hectares. la bâtisse de plain pied se compose : - d'une entrée avec vestiaire et toilette invité - d'une grande piéce salon salle à manger avec une cheminée centrale ouverte sur une cuisine équipée ( 70 m² ) - un couloir dessert une buanderie chaufferie - un autre couloir donne accès aux 3 chambres dont 1 avec salle de bain et dressing. - un salle d'eau - un wc - un bureau spacieux d'environ 40 m² avec possibilité de réaménagement ( arrivée d'eau prévue ). ( arrivée d'eau prévue ) confort : eau de la ville, chauffage central au fioul plus eau chaude, alarme, double vitrage. dépendances : superbe terrasse, caves, atelier, 3 garages dont un fermé.
Vente
Luberon Proximite Gordes (84)
Vaucluse
Dans le parc régional du luberon, à 10 mn de gordes, maison récente de caractère en pierres de pays d'une surface habitable de 156 m2 sur un terrain entièrement clos de 3000 m2 planté de pins et autres essences méditeranéennes, au calme, sans nuisance dans un environnement privilégié et une très jolie vue. cette maison comprend au rez de chaussée une cuisine entièrement équipée, un vaste séjour salon avec poële à bois, deux chambres avec une salle de bains et douche. belle hauteur sous plafond dans les pièces à vivre. toilettes séparées. a l'étage grande chambre avec sa salle de douche et ses toilettes. nombreux rangements terrasse couverte dépendance pour rangement divers le terrain boisé sur une partie permet l'implantation d'une piscine et nous offre divers points de vue très agréables. la maison n'est pas isolée et bénéficie d'un voisinage de qualité. grand parc en zone naturelle devant la maison. village à 5 mn à pied possibilité d'agrandissement chauffage au sol par chaudière électrique circultation eau tout à l'égout portail automatique alimentation en eau de ville menuiseries bois double vitrage beaucoup de charme !!!
Vente
Murs (84)
Vaucluse
Vendu par immo goult. vendu par immo goult. vendu par immo goult. vendu par immo goult. vendu par immo goult. située entre gordes et murs en position dominante, maison en pierre de construction récente comprenant un hall avec vestiaires, un séjour avec cheminée, une cuisine équipée, 3 chambres, 1 sdb, 1 sde ainsi qu’un grand sous-sol et un garage pour 2 voitures. une grande terrasse exposée au sud mène à la piscine. bel environnement pour cette propriété située sur un terrain de 4000m² joliment arboré et avec une vue panoramique.
Vente
Murs (84)
Vaucluse
En charmante campagne de murs, maison en pierre dans un quartier très résidentiel, à flanc de colline, entièrement cloturée avec garage et dépendances sur 1323m2 de terrain avec piscine et vue imprenable sur la campagne. entrée dans pièce de vie avec cheminée et cuisine ouverte. grand volume, haut plafond. sols en pierre.poutres apparentes. sortie sur terrasse et piscine. 1 chambre et une salle de bain séparée.toilettes séparées. piscine au sel (pas de guêpes) et vue très belle sur roussillon. calme total. aucune nuisance. r+1 : 1 grande chambre sous combles. r-1 par escalier à partir de la pièce principale : 3 chambresw, 1 salle d'eau, cellier, atelier, buanderie. garage 41m2 en rez de rue. une belle propriété dans un cadre unique
Vente
Murs (84)
Vaucluse
Dans un hameau proche de gordes, ravissante maison en pierre de 165 m2 ( shon résiduel de 110 m² ) sur un terrain de plus d'un hectare. une très agréable terrasse surplombe la piscine. vue dégagée et calme assuré. descriptif : cuisine équipée, séjour, salle à manger, buanderie, cellier, wc, bureau etage : 4 chambres, salle de bain, wc

VOTRE RECHERCHE
Annonces *
Biens *
1 sélection(s)
Localités *
Cliquer pour modifier la localité
Étendre à aux alentours
Critères optionnels
Prix
Surf. habitable
Terrain
Pièces
Chambres
Date d'annonce
RECEVEZ LES ANNONCES
EN TEMPS RÉEL
Retrouvez chaque jour dans votre boîte e-mail toutes les nouvelles annonces immobilières.
PUBLICITE