The site with real estate ads in your region -
Sale - Rental - Holiday rental
23 janvier 2022
Quick search


Villa Salon De Provence

251 advertisements available today at 01:02 on Dmaisons-provence.com
of which + than 9 advertisements in Salon De Provence
251 available advertisements
last advertisement added on 2022, january tuesday 18
Create an e-mail alert
Send to a friend
Print information
Sort by
descending
Site 0 on ... 0
 
RECEIVE ALL THE NEW ADVERTISEMENT
IN REAL TIME

Villa Salon De Provence
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Sale salon de provence sector south, near center, villa type 5 110 m², spacious, comfortable, composed of a large cathedral living room of 48 m² overlooking the garden, with an open kitchen, a room of 11m ² on the ground floor and a bathroom. in two rooms of 12 m² and 15 m² and a 7 storey office. underfloor heating, storage, alarm. large garage of 30 sqm with a conversion utility space. traditional construction of 1999, perfect condition inside. plot of 1036 m² offers a pleasant garden with a pool and a cabana. residual cos, not overlooked, drilling and automatic watering.
Villa Salon De Provence
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Cazan vernègues common near the gulf of pont royal. villa notary fees reduced. perfect condition. 90 m ² of ground floor + cos remaining 80 sqm. + garage. on 942 m² of enclosed land. nice stay in l of 45 m². fully equipped kitchen. 3 bedrooms. bath. watering car. city water + drilling
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
For sale in salon de provence, house with two t3 and t4 housing, on a beautiful plot of land of 560 m². in storey t3 apartment with a living room, kitchen, utility room, two bedrooms, bathroom and toilet. upstairs, a t4 with a living room with fireplace, kitchen, terrace, three bedrooms and bathroom the set is a bring up to date. enclosed garden with independent entrance that will be created, two large garages. wood shed, workshop and storage. can perfectly suit two families. estate sale villa salon de provence buy small classifðied - residential property residence
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
For sale salon de provence, mas completely renovated 250 m² on two levels with 7 rooms including 4 bedrooms and a studio. built on a ground of 623 m ² closed and sported, displayed south, this pretty home of character is composed in the rdc of a vast stay of 45 m ² opening on a nice terrace with arbor, a nice kitchen equipped and opened of 27 m ² , an office, a laundry, a toilet and a studio of about 32 m² with bathroom and toilet. the night part upstairs offers 3 large bedrooms of 14 m² and a spacious master bedroom of 35 m² with dressing rooms, bathroom and private terrace, a bathroom with toilet. a very bright glass workshop completes this charming house. city gas heating, double glazed windows, recent insulation the whole property is cared for in an environment close to the amenities of the city. selling price: 448 000 €, agency fees sell ??real estate living salon de provence buy residence, housing buy property small real estate ad mandate: 1546 ref: 27779754
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Very nice house of 96m2 on 600 m2 of land, in dead end, embellished with a nice secured pool, two terraces and water canal. understanding, a kitchen opened on a room of air-conditioned life and of 3 rooms of which one with an annexed office. the price indicated includes the negotiation fees which amount to 7% vat of the posted price, these fees are at the exclusive charge of the purchaser. dpe: 173, either d, ges: 8 or b. pascal defrize, commercial agent registered with the rsac of salon de provence under the number 83248852200018 - at the skylight of the real estate - your contact: pascal defrize - - ref. mandate: 64741 ref: 64741
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
For sale in salon de provence, privileged sector of the drum, new town built in 2010, level, 117 m² of living space plus garage of 27 sqm. the house has a kitchen open to the living room of 48 m², three bedrooms including a master suite of 27 m². 1000 m² plot not overlooked entirely closed, pool shell 10 x 4.20m. pretty well to enter with great benefits, a landscaping job today in an exclusive area.
Sale
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A visual sale salon de provence t5 villa of 90 m² on a plot of 400 m² wooded with a large garage 4 bedrooms dressing room or office, a living room with fireplace a kitchen a swimming pool outside roof full recovery, large partly covered terrace and upstairs a large balcony, a bathroom, 2 bedrooms separate toilet. product to see good value for money

SEARCH
Advertisements *
Properties *
1 selection(s)
Rental *
Click to modify your place of location
Extend to near
Optional criteria
Price
Living area
Surface area
Rooms
Bedrooms
Date of advertisement
RECEIVE ADVERTISEMENT
IN REAL TIME
Find the all latest real estate advertisements in your e-mail inbox.
ADVERTISEMENT

Le site d'annonces immobilières de votre région -
Vente - Location - Location vacances
13 juin 2024
Recherche rapide


Villa à Salon De Provence

156 annonces disponibles aujourd'hui à 19:57 sur Dmaisons-provence.com
dont + de 24 annonces à Salon De Provence
156 annonces disponibles,
dernier ajout aujourd'hui à 17:38
Créer une alerte e-mail
Envoyer à un ami
Imprimer les fiches
Trier par
décroissant
Page 0 sur ... 1
 
RECEVEZ TOUTES LES NOUVELLES ANNONCES
EN TEMPS RÉEL
voir également à proximité de Salon De Provence avec vos critères :
voir également les autres types d'annonces à Salon De Provence avec vos critères :

Villa Salon De Provence
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre salon de provence secteur sud, proche centre, villa de type 5 de 110 m², beaux volumes, confortable, composée d'un grand séjour cathédrale de 48 m² donnant sur le jardin, avec une cuisine équipée ouverte, une chambre de 11m² en rez de chaussée et une salle de bain. a l'étage deux chambres de 12 et 15 m² et un bureau 7 m². chauffage par le sol, nombreux rangements, alarme. grand garage de 30 m² avec un espace buanderie aménageable. construction traditionnelle de 1999, parfait état intérieur. la parcelle de 1036 m² offre un très agréable jardin avec une piscine, et un cabanon. cos résiduel, pas de vis a vis, forage et arrosage automatique.
Villa Salon De Provence
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Cazan commune de vernégues proche du golfe de pont royal. villa en frais de notaire réduits. parfait état. 90 m² habitables de plain pied + cos résiduel de 80 m². + garage. sur 942 m² de terrain clos. beau sejour en l de 45 m². cuisine équipée. 3 chambres. bain. arrosage auto. eau de ville + forage
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Salon de provence, proche centre-ville belle demeure familiale de 225 m2 sur un étage avec au rdc un espace de vie d'environ 55m2, cellier, bureau, espace pour une chambre, à l'étage 5 chambres dont une suite parentale avec douche et baignoire. chauffe-eau solaire, eau du canal, 1240 m2 de terrain, piscine et pool-house sont parmi les prestations qui vous donneront l'envie de résider dans ce bien de grande qualité, de style provençal. le prix indiqué comprend les honoraires de négociation qui se montent à 2.86% ttc du prix affiché. dpe: 450, soit g, ges: 80, soit g. matthieu deleas, agent commercial immatriculé au rsac de salon de provence sous le numéro 81134141100015 - a la lucarne de l'immobilier - votre contact : matthieu deleas - - réf. 59477 mandat : 59477 ref : 59477
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre à salon de provence, maison avec deux logements t3 et t4 , sur une belle parcelle de terrain de 560 m² . en plain pied un appartement t3, composé d'un séjour, une cuisine une buanderie, deux chambres, salle d'eau et wc. a l'étage, un t4 composé d'un séjour avec cheminée, cuisine, terrasse, trois chambres et salle de bain l'ensemble est a remettre au goût du jour. le terrain est clos, avec entrée indépendante qui sera créée, deux grands garages. abri bois, atelier et rangement. peut parfaitement convenir à deux familles. vente immobilier villa salon de provence achat acheter petite annonce immobiliere - résidence propriété habitation
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre salon de provence, mas entièrement rénové de 250 m² sur deux niveaux offrant 7 pièces dont 4 chambres et un studio. bâtie sur un terrain de 623 m² clos et arboré, exposée sud , cette jolie maison de caractère se compose au rdc d'un vaste séjour de 45 m² ouvrant sur une belle terrasse avec tonnelle, d'une agréable cuisine équipée et ouverte de 27 m² , d'un bureau , d'une buanderie, d'un wc et d'un studio d'environ 32 m² avec salle d'eau et wc. la partie nuit à l'étage offre 3 grandes chambres de 14 m² et une spacieuse chambre parentale de 35 m² avec dressings, salle de bain et terrasse privative, une salle d'eau avec wc. un atelier verrière très lumineux complète cette maison de charme. chauffage au gaz de ville, menuiseries double vitrage, isolation récente l'ensemble du bien est soigné dans un environnement proche des commodités de la ville. prix de vente : 448 000€, honoraires d'agence charge vendeur vente immobilier habitation salon de provence acheter résidence, logement achat propriété petite annonce immobilière mandat : 1546 ref : 27779754
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
Dans un quartier calme et recherché, une maison familiale de plain-pied de 96m2 sur un terrain de 600 m2 en impasse. elle est agrémentée d'une jolie piscine sécurisée desjoyaux, sans vis à vis, barbecue, volets roulants et deux terrasses aménagées. coté intérieur, une cuisine équipée ouverte sur une belle pièce de vie lumineuse avec sa climatisation réversible. coté nuit, 3 chambres avec rangements dont une avec un bureau attenant, salle de bain. le prix indiqué comprend les honoraires de négociation qui se montent à 7% ttc du prix affiché, ces honoraires sont à la charge exclusive de l'acquéreur. dpe: 173, soit d, ges: 8, soit b. pascal defrize, agent commercial immatriculé au rsac de salon de provence sous le numéro 83248852200018 - a la lucarne de l'immobilier - votre contact : pascal defrize - - réf. 64741 mandat : 64741 ref : 64741
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre à salon de provence, secteur privilégié du touret, ville neuve construite en 2010 , en plain pied, 117 m² habitables plus garage de 27 m². la maison comprend une cuisine équipée ouverte sur le salon de 48 m² , trois chambres dont une suite parentale de 27 m² . parcelle de 1000 m² sans vis à vis entièrement close, piscine coque 10 x 4.20m . joli bien à saisir avec de belles prestations, un amménagement contemporain dans un quartier recherché.
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre salon de provence villa t5 de 90 m² sur une parcelle de 400 m² boisée avec un grand garage 4chambres un dressing ou bureau, un beau séjour avec cheminée une cuisine indépendante un exterieur piscinable toiture reprise intégralement, grande terrasse en partie couverte et à l'étage un grand balcon, une salle de bain, 2 chambres un wc indépendant. produit a voir bon rapport qualite prix
Vente
Salon De Provence (13)
Bouches-du-Rhône
A vendre exclusivite salon de provence, villa t4 sur une parcelle de 700 m² quartier des aires de la dîme, secteur ouest maison d'environ 75 m² comprenant un salon, un séjour, une cuisine indépendante et une buanderie , coin nuit avec deux chambres, wc et salle d'eau. jardin clos et arboré avec un abris de jardin. fenêtres double vitrage , garage de 14 m² attenant à la maison.. droit à construire résiduel, possible d'envisager une extension. quartier calme mais proche des commodités. prix de vente net vendeur de 255 000 € plus commission d'agence charge acquéreur de 12 000 €. notre avis produit très attractif par son terrain!

VOTRE RECHERCHE
Annonces *
Biens *
1 sélection(s)
Localités *
Cliquer pour modifier la localité
Étendre à aux alentours
Critères optionnels
Prix
Surf. habitable
Terrain
Pièces
Chambres
Date d'annonce
RECEVEZ LES ANNONCES
EN TEMPS RÉEL
Retrouvez chaque jour dans votre boîte e-mail toutes les nouvelles annonces immobilières.
PUBLICITE